Visite organisée par Cœurs de Trappes de l’exposition Léonard de Vinci au Musée du Louvre

C’était une sortie très très attendue par les Trappistes et l’association s’est retrouvée confrontée à une longue liste d’attente, mais quel plaisir d’avoir pu emmener 25 personnes à l’exposition Léonard de Vinci !

Deux jours à peine après l’ouverture de l’exposition le 24 octobre dernier, à l’occasion des 500 ans de la mort de l’artiste, on décomptait déjà plus de 330 000 réservations.

Heureusement, Cœurs de Trappes avait depuis longtemps pris les devants en réservant deux créneaux de visite, et les premiers participants de la sortie de ce 10 novembre ont pu profiter des 162 œuvres de ce génie de la Renaissance.

Et pour le plus grand plaisir des Trappistes, une seconde sortie est programmée par Cœurs de Trappes dimanche prochain, le 17 novembre !

Soucieuse de pouvoir permettre au plus grand nombre d’accéder à ces pièces d’histoire et de culture, l’association organisera prochainement et très régulièrement d’autres visites de musée. N’oubliez pas de suivre notre page Facebook afin de connaître toute l’actualité de Cœurs de Trappes !

Il y aura des événements pour tous les goûts et pour tous les publics !

A très bientôt !